Développement Commercial

Audits, Conseils et analyses

Stratégie, Positionnement, Argumentaires, Fils rouge de vente, Upselling / Cross selling.

Prospection commerciale B to B

Forces de vente supplétives en temps partagé, Développement de réseaux, Test de faisabilité pour expansion géographique ou nouveaux produits / services

Accompagnement et suivi

Forces de vente (BtoB, BtoC) en temps partagé, Management, Accompagnement, Coaching, Analyse et suivi.

Formation (Organisme de formation N° 72 47 01258 47)

Plénière ou individuelle, Réunion d'information. Intervention en école ou organisme

Outils d'analyse

Création de tableaux de suivi d'activité et d’analyse des actions commerciales et des ventes. Accompagnement à la mise en place de CRM

Soutien ou organisation d'opérations commerciales

Foires, salons professionnels, portes ouvertes….

Accompagnement de projets numériques

Etude et réflexion sur la faisabilité, stratégie, organisation, suivi transversal des prestataires, marketing de contenu, rédaction….